Ma fille adore la glace aux fraises.

Vu que le beau temps est de retour et qu’on a plein de fraises dans le jardin, quoi de mieux qu’une glace aux fraises ?!

 

Glace-fraises--2-.JPG

 

Pour 500ml :

 

- 250 gr fraises

- 50 gr sucre glace/impalpable

- 250 ml crème à fouetter 35%

- 100 gr sucre fin

 

Nettoyer les fraises et les passer à la centrifugeuse. Melanger le sucre impalpable avec le jus des fraises.

Fouetter la crème et ajouter le sucre fin au fur et à mesure.

 

Ajouter le jus de fraises à la crème et mélanger délicatement.

 

Mettre le tout dans une sorbetière environ 45 min.

 

A déguster aussitôt ou la mettre au congelateur.

 

Ma fille a adoré, chéri aussi et moi de même, pourtant je ne raffolle pas de la glace aux fraises. Mais là je dois dire qu’elle était délicieuse.

Pour  notre première glace, on s’est bien débrouillé.

 

 

Retour à l'accueil