Je profite que mon pc ai bien voulu se charger, en attendant la mise en réparation, pour vous mettre une recette que j'avais envie d'essayer depuis un petit temps. Je l'avais vue sur le site ww et elle m'avait l'air bien bonne.
La voici :

Pour 4 personnes : 4 pts/p.p.(flexi) / 6 propts/p.p.




- 4 escalopes de dinde fines (4X120g)
- 4 (10g) tranches très fines de pancetta à titre d'indication c'est 1 pt la tranche
- 1 échalotte
- 250 g champignons
- 1 tomate
- 1 cc margarine
- 100 ml vin blanc (j'ai remplacé par 100 ml de bouillon en plus)
- 200 ml bouillon de volaille dégraissé
- feuille de basilic
- poivre



Disposer sur chaque escalope une tranche de pancetta, enrouler et maintenir fermé avec un pique en bois.

Peler et hacher l’échalote, essuyer et émincer les champignons en lamelles, peler et tailler la tomate en dés.

Faire chauffer la margarine dans une poêle antiadhésive, y faire revenir l’échalote et les champignons deux minutes, mouiller avec le vin blanc et le bouillon de volaille, mélanger et amener à frémissement. Baisser le feu, ajouter les dés de tomates et les roulés, couvrir et laisser cuire à feu doux pendant vingt minutes. Ajouter des feuilles de basilic hachées avant les 5 dernières minutes.

Servir les roulés entourés de la garniture et de la sauce, donner un tour de moulin à poivre et parsemer du reste de basilic.

C'est prêt ! A servir avec des tagliatelles ou des spaguettis.
J'ai trouvé ça super bon, ça changeait
et ça a plu à ma petite famille, c'est le principal lol

Retour à l'accueil